Logo Hockey IDF

 

Matchs du week-end

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Retour au championnat
 
Avant de passer en revue les rencontres du week-end, présentons nos excuses au club d'Asnières pour l'avoir oublié dans la liste des matchs de coupe de France de la semaine dernière. De part leur victoire et leur qualification, nous aurons l'occasion d'annoncer leur rencontre du deuxième tour d'autant qu'elle aura lieu à domicile et contre une équipe de Ligue Magnus en l’occurrence Amiens 
 
Samedi 13 octobre 2018:
 
En division 1, nos deux représentants seront en déplacement à Chambéry (pour les Bisons de Neuilly) et à Nantes (pour les Jokers de Cergy Pontoise) Souhaitons à ces deux équipes de continuer sur leur lancée et d'engranger une troisième victoire consécutive. 
 
En division 2, si les Français Volants se déplaceront à Colmar, deux rencontres auront lieu sur le territoire francilien.
Evry -Viry recevra Amnéville à 18h10 à la patinoire François Lecomte d'Evry. Assurément le choc de la journée puisque cette rencontre opposera les deux premiers de la poule Nord.
Parallèlement, à 18h15 à Meudon, les Cométes recevront Wasquehal avec comme espoir de confirmer leur victoire à Colmar il y a 15 jours. Méfiance toutefois avec un adversaire de taille comprenant notamment quelques licences bleues d'Amiens.  
 
En division 3, dans la poule B, derby alléchant en perspective avec Cergy 2 qui recevra un Courbevoie invaincu et ambitieux à l'Aren Ice à 20h30
 
Dans la poule C, les Caribous de Dammarie recevront, à 18h00,  le club de Reims. Victoire indispensable pour rester au contact du groupe de tête. 
L'ACBB recevra quant à elle le club de Champigny à 18h30 à la patinoire municipale de Boulogne Billancourt. Deux équipes qui voudront faire fructifier leurs points pour se positionner au classement 
 
En U17 Elites, trois rencontres sur le territoire francilien. 
En lever de rideau du derby francilien cité plus haut, Cergy Pontoise devrait confirmer son bon début de saison face au Pole Féminin à 17h30 à l'Aren Ice. 
A 17h50 à la patinoire des Lacs de l'Essonne, Evry Viry recevra le club Angers avec la ferme intention de renouer avec la victoire.
Enfin à 20h30, Courbevoie recevra le club de Briançon à la patinoire Jean Monnet. 
 
Le programme est la, faites votre choix et rendez vous dans les patinoires franciliennes ce week-end.