Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 16 et 17 novembre 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Division 1: Samedi 16 novembre 
A 18h30, à la patinoire municipale de Neuilly les Bisons recevront les Remparts de Tours. Actuellement sur le podium; les locaux vont recevoir une équipe en forme puisque les Tourangeaux sont sur une bonne série et n'ont pas connu la défaite dans le temps réglementaire depuis le 12 octobre. Un test pour les Bisons. 

Division 2: Samedi 16 novembre 
Deux rencontres au programme avec pour débuter à 18h15 à la patinoire de l'Accor Hotel Arena, les Français Volants qui recevront l'équipe d'Amnéville. Auteur d'une rencontre sérieuse et d'un succès important la semaine dernières, les joueurs de la capitale doivent conformer à domicile afin de se positionner durablement dans le ventre mou de ce championnat.
A 20h30, à la patinoire Thierry Monier, les Coqs de Courbevoie recevront l'équipe réserve des Dragons de Rouen. Actuellement en difficulté les locaux voudront se ressaisir à domicile mais l'opposition sera de taille avec la jeunesse rouennaise auteur d'un excellent début de saison.

Division 3: Samedi 16 novembre
Une seule rencontre qui verra deux clubs franciliens s'opposer à 20h15 à la patinoire de Garges, où Garges recevra Asnières. Les visiteurs doivent l'emporter pour rester dans le groupe de tête alors que les locaux, en cas de victoire, peuvent se positionner avec un objectif de play off. 
 
Féminines: Samedi 16 novembre
Rencontre choc dans ce championnat féminin, où l'équipe d'EvryViry, toujours invaincue dans cette compétition se déplacera à l'ArenIce pour y affronter l'équipe locale de Cergy à 20h30. Ces deux équipes ont clairement affiché leurs ambitions, à savoir de finir aux deux premières places pour participer au carré final. Grosse opposition en perspective. 

U17: Samedi 16 novembre
A 18h00, à la patinoire des Lacs de l'Essonne, EvryViry recevra les Ducs de Dijon. Alors que la semaine dernière, le championnat faisait relâche pour cause de trêve international, les locaux en ont profité pour mettre à jour leur calendrier face à Briançon. Les Jets doivent confirmer à domicile la victoire enregistrée face aux Diables Rouges.
Autre rencontre à domicile pour les franciliens, l'entente Meudon/ACBB recevra Gap à 18h15 à la patinoire de Meudon. Les locaux sont en net progrés, mais ces derniers doivent maintenant se concrétiser au tableau d'affichage.

U20: Dimanche 17 novembre
A 12h30, patinoire de Meudon, l'entente Meudon/ACBB recevra les ours de Villard. Pour sa première année dans ce championnat U20 Elite, les résultats sportifs de l'entente sont délicats mais le travail continue même si ce dimanche l'opposition risque d'être rude.
A 18h15, à la patinoire François Lecomte d'Evry, EvryViry recevra Toulouse, à qui L'air parisien a fait du bien puisque la semaine dernière ils sont sortis vainqueurs à deux reprise de Meudon. Assurément les joueurs de Francis Larrivée ne voudront pas l'entendre de cette oreille et voudront confirmer leur excellente performance à Mulhouse.
 
Bonne chance à tous nos clubs franciliens